Jihène Besbes

Appartement Le Maro - Saubusse

900 Route de Maremne 40180 SAUBUSSE
Appartement
6 personnes (Maxi: 8 pers.)
2 chambres
80  m2
Insérer les dates pour visualiser le montant
Pas de dates précises :

Situé à Saubusse dans les Landes, connu pour ses thermes, à 20 min des plages, dans une nature préservée, proche des Barthes de l'Adour, cet appartement offre un cadre idéal pour se détendre et se ressourcer au calme entre terre et mer.

Ce logement en rez-de-jardin avec entrée indépendante, est idéal pour 6 personnes (jusqu'à 8 personnes). Il dispose de 2 grandes chambres avec lits double, un salon (canapé convertible), une cuisine équipée, une salle de bain, une véranda et un patio extérieur.


Le logement est de plain-pied et les ouvrants sont larges, mais il n'est pas adapté aux personnes handicapées.

Pièces et équipements

Chambres
Chambre(s): 2
Lit(s):  3
dont lit(s) 1 pers.: 0
dont lit(s) 2 pers.: 3
Salle de bains / Salle d'eau
  • Salle de bains avec douche
Salle(s) d'eau (avec douche):  1
WC
WC:  1
  • WC indépendants
Cuisine
  • Cuisine
  • Four
  • Four à micro ondes
  • Lave vaisselle
  • Réfrigérateur
Autres pièces
  • Salon
  • Véranda
Media
  • Télévision
  • Wifi
Autres équipements
  • Lave linge privatif
Chauffage / AC
  • Chauffage
  • Climatisation
Exterieur
  • Jardin privé
Divers

Infos sur l'établissement

 Communs
  • A proximité propriétaire
  • Entrée commune
 Activités
 Réseaux
  • Accès Internet
 Stationnement
  • Parking
  • Parking privé
 Services
  • Location de draps et/ou de linge
  • Nettoyage / ménage
Frais de ménage 50€

- OPTION Linge de maison :
Sur réservation, il est possible de louer des draps et, des sets de toilette et de cuisine :
10 € pour les draps d’un lit à deux places
05 € pour les draps d’un lit à une place
10 € pour le kit de toilette (serviette de bain)
 Extérieurs

A savoir : conditions de la location

Arrivée
Arrivée à partir de 15h.
Informations relatives aux arrivées autonomes communiquées par mail.
Départ
12h, voir directement avec nous.
Langue(s) parlée(s)
  • Anglais
  • Espagnol
  • Français
Annulation/ Prépaiement/ Dépot de garantie
Condition de location:

PRÉPAIEMENT
La réservation s’effectue avec un acompte de 50% lors du retour du contrat signé par le preneur. Le solde est payable le jour du début du séjour.
En cas de réservation moins de 4 semaines avant le début du séjour, le contrat signé sera accompagné par le règlement de la totalité du séjour (100%)
Pour ces périodes d’occupation, toutes les charges sont comprises dans le prix de location.
Un reçu de paiement de l'acompte, du solde et du dépôt de garantie sera donné au preneur. Le paiement peut être effectué par virement, les frais bancaires étant à la charge du preneur

DÉPÔT DE GARANTIE
Le preneur, locataire en titre de l’appartement, est personnellement responsable de tous les dommages, pertes et dégradations apportés tant à l’appartement qu’à toutes les installations de la copropriété et, commis par les personnes qui séjournent avec lui ou qui lui rendent visite.
Un état des lieux est réalisé à l'arrivée et au départ.
A ce titre, une caution de 500 € est versée à l'arrivée par chèque (non encaissé).
Le bailleur est en droit de réclamer au preneur à son départ dans les cas suivants :
- Le prix de nettoyage des lieux loués si ceux-ci ont été laissés dans un état sale (50 €)
- La valeur totale au prix de remplacement des objets mobiliers et matériels cassés, fêlés, ébréchés ou simplement détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de location (le preneur ne doit pas les remplacer lui-même)
- Les dégradations commises dans les espaces privés et communs
- Le nettoyage des couvertures rendues sales ou tachées
Les lieux n’ont subi aucune dégradation et sont remis en état propre (placards, poubelles et réfrigérateurs vides de déchets, sanitaires, appareils électroménagers, vaisselle, etc ...).Si ce cautionnement s’avérait insuffisant, le locataire s’engage d’ores et déjà à en parfaire la somme.
ou
Ce chèque de dépôt de garantie sera retourné dans un délai de 1 mois après déduction des frais indiqués ci-dessus. Si ce dépôt n’était pas suffisant, le preneur s’engage à en compléter la somme.
Annulation : Remboursement intégral pour les annulations effectuées jusqu’à 1 mois avant l’arrivée des locataires.

ANNULATION
Remboursement à hauteur de 50% pour les annulations effectuées moins de 1 mois avant la date d'arrivée.
Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 7 jours précédant la date d'arrivée.
Un départ anticipé ou une arrivée retardée ne donnera lieu à aucun remboursement.


Moyens de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
  • Paypal
  • Virement bancaire
Ménage
Frais de ménage 50€

- OPTION Nettoyage durant le séjour:
Des produits de nettoyage sont laissés à disposition du preneur pour qu'il puisse lui-même entretenir l'appartement et en tout état de cause le laisser propre avant son départ. Si le locataire souhaite que le bailleur fasse le ménage durant son séjour, il peut choisir l'option ménage qui coûte 50€/passage.
Draps et Linge de maison
  • Draps et/ou linge compris
Draps et linge de maison inclus.

Possibilité de louer du linge de maison supplémentaire durant votre séjour :
Sur réservation, il est possible de louer des draps et, des sets de toilette et de cuisine :
10 € pour les draps d’un lit à deux places
05 € pour les draps d’un lit à une place
10 € pour le kit de toilette (serviette de bain)
Enfants et lits d'appoints
  • Lit bébé
1 lit bébé parapluie avec matelas (sans literie bébé)
1 parc à jeux
1 chaise haute
vaisselle bébé
1 baignoire bébé
Animaux domestiques
Les animaux sont admis.
- OPTION Animaux domestiques :
A condition de respecter la tranquillité de la copropriété et la propreté de l'appartement, les animaux sont acceptés moyennant un supplément de 30 € par semaine.